FANDOM

Noiz.png

Noiz dans Rhyme.png

Noiz dans Re-connect.png

Noiz anime.png

Noiz
Kanji

ノイズ

Rōmaji

Noizu

Autres noms

Wilhelm (Nom de naissance)[1]
Wim

Caractéristiques
Genre

Masculin.PNG Masculin

Anniversaire

13 juin[2]

Signe astrologique

Gémeaux[2]

Âge

19 ans[3]

Taille

179 cm[2]

Groupe sanguin

B[2]

Informations
Statut

Vivant

AllMate

Usagimodoki (normal).png Usagimodoki[4]

Occupation

- Chercheur d'informations
- Assistant à la compagnie familiale[5]

Équipe

Ruff Rabbit[4]

Relations

Koujaku (Rival)

Theme Song

- Feel Your Noise
- Your Reply

Première apparition
Jeux vidéo

DRAMAtical Murder

Manga

Chapitre 1

Anime

Épisode 1

Doubleurs
Japonais

Satoshi Hino

Anglais

Corey Hartzog (Anime)

Galerie d'image
Noiz (ノイズ, Noizu) est l'un des personnages principaux du jeu BL DRAMAtical Murder. C'est un chercheur d'informations pour Rhyme et le fondateur de l'équipe Ruff Rabbit. Noiz est le grand frère de Theo Son AllMate est Usagimodoki.[4]

Histoire

Noiz enfant.png

Noiz enfant.

Né sous le nom de Wilhelm, Noiz vient d'une riche famille en Allemagne, vivant avec sa mère, son père et son frère cadet. Lorsqu'il était enfant, Noiz était impatient et involontairement violent, même si cela a été attribuée à son manque de sentiment. Il est dit plus tard qu'il est atteint d'insensibilité congénitale à la douleur (ou CIPA).

En raison de son affliction, il ne pouvait jamais jouer avec d'autres enfants parce qu'il ne savait pas que la douleur se sentait pour les autres. Faisant fi des blessures qu'il a obtenu, il était souvent confus quand d'autres enfants réagissaient à leurs propres blessures. Lorsque les parents de Noiz ont découvert comment il agissait avec les autres, il fut considéré comme une source d'embarras, ce qui l'a amené à être enfermé et isolé du reste du monde. Toutefois, il reçu tous les soins dont il avait besoin dans la salle qui lui fut donné par ses parents. Pendant des années, il vivait seul dans sa petite maison, avec une chambre et une salle de bains relié, repas quotidiens, et une femme de ménage, mais personne ne l'a jamais aidé quand il était triste et solitaire. Il a été montré que dans le début de son isolement, il criait et se blessait lui-même en raison de sa panique et de la peur. Toutefois, il a finalement eu l'habitude d'être seul, et a fini par pensée qu'il n'était pas comme les autres êtres humains, et que si il vivait ou mourrait cela n'avait pas d'importance car il était différent.

Personnalité

Il est hautement qualifiée dans la collecte d'informations. Sa team -Ruff Rabits- gagne de l'argent en vendant des informations telles que les Lieux où Usui apparaîtra. Noiz est aussi un hacker habile, et est considéré comme un génie quand il touche à l'électronique. Il est facile pour lui de trafiquer les Allmates, comme il a été démontré quand il a supprimé le virus de Ren.

Apparence

Noiz est un homme grand et mince qui a de court cheveux blond fraise. Il a les yeux vert clair et très petit, ainsi que d'épais sourcils de la même couleur que ses cheveux. Son corps est presque entièrement recouvert de piercings et ses deux mains sont enveloppés de bandages. Au total, il a au moins 24 piercings sur son corps, mais seulement certains d'entre eux sont confirmées. Noiz est le personnage principal le plus jeune dans le jeu, mais en dépit d'être deux ans plus jeune qu'Aoba, il est plus grand d'un pouce (1,5 cm).

Initialement, les vêtements de Noiz se compose d'une chemise à col blanc et bleu marine avec un maillot noir à manche longues dessous, une cravate verte, et plusieurs badges sur sa poche de poitrine et sur sa cravate. Il avait également divers accessoires avec un motif Usagimodoki imprimé sur eux, comme sur sa ceinture et sur son chapeau. Il porte un pantalon bleu marine foncé avec ses Allmates reliés en chaîne à sa ceinture, suspendue sur les côtés de sa taille (Dans l'anime, les motifs Usagimodoki ne figurent pas sur sa ceinture et à la taille). Il possède un chapeau Beanie noir et vert avec une sous-couche de laine, des lapins vert fluo dessiné dessus, et smiley souriant posé sur le côté. Dans le Rhyme, Noiz porte un costume composé d'une blouse blanche avec un stéthoscope autour du cou. Noiz porte également un masque de lapin vert.

Après que Noiz ait quitté le Japon pour voir sa famille en Allemagne, il change son apparence, en raison de devenir l'assistant de son frère dans leur pays d'origine. Il est vu portant un costume bleu marine/gris avec une cravate marron et un maillot de corps blanc. Noiz ôte également la plupart de ses piercings, mais il laisse à Aoba le temps de donner son approbation pour les ôter ou pas.

Relation

Jeux vidéo

DRAMAtical Murder

DRAMAtical Murder Re:Connect

DRAMAtical Murder Re:Code

Anime

DRAMAtical Murder

Épisode 1

Épisode 2

Futilités

Ancienne conception de Noiz.png

Ancienne conception de Noiz.

  • Dans sa conception, avant qu'il ne soit associé avec des lapins, il devait Noiz être associé avec des renards et / ou chats. Il avait apparemment été planifié qu'il se battrait avec une épée, qui devint plus tard le trait de Koujaku. Il aurait également dû être beaucoup plus jeune, autour de quinze ou seize ans, au lieu d'être d'un adulte, avec un curieux aura enfantine sur lui (un peu comme Rin de Togainu no Chi, un autre jeu populaire de Nitro + Chiral). Alors que Noiz semble être dans la vingtaine, il est quand même le personnage principal le plus jeune.
  • Avant qu'Aoba n'use le Scrap sur lui, Noiz ne pouvait sentir que les sensations dans sa langue.
  • Les mets préférés de Noiz sont les pâtes et les pizzas livrés à domicile, puisque durant des années, il ne mangeait que ça pour survivre.
    • Son autre plat préférée est « Pflaumengefüllte Schweinelende mit Serviettenknödel » un plat Allemand.
  • Le type de musique préféré de Noiz est la musique électronique.
  • Noiz à une vieille habitude de toujours porter un mouchoir sur lui.
  • Noiz s'est enfuit de chez lui après avoir été enfermé dans une chambre pendant des années. La façon dont il s'y est pris est inconnu.
  • Les parents et le frère de Noiz ont cherché Noiz depuis qu'il a quitté la maison. Lorsque Noiz revint, sa famille a pleuré.
  • Il est sous-entendu qu'il est un vétéran des batailles de Rhyme, et était invaincu jusqu'à ce qu'il combatte contre Aoba.
  • ​Noiz n'a jamais su qu'il aimait les lapins jusqu'à ce qu'Aoba le lui fasse remarqué.[5]

Références

  1. DRAMAtical Murder Drama CD Vol.4 - Noiz
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 DRAMAtical Murder Re:Connect - Official Visual Fanbook
  3. DRAMAtical Murder (Noiz Route)
  4. 4,0, 4,1 et 4,2 DRAMAtical Murder
  5. 5,0 et 5,1 DRAMAtical Murder Re:Connect

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard