FANDOM

Koujaku.png

Koujaku avec les cheveux détachés.png

Koujaku en bête.png

Koujaku anime.png

Koujaku
Kanji

紅雀

Rōmaji

Kôjaku

Caractéristiques
Genre

Masculin.PNG Masculin

Anniversaire

19 août[1]

Signe astrologique

Lion

Âge

27 ans (Environ)

Taille

186 cm

Groupe sanguin

A[1]

Informations
Statut

Vivant

AllMate

Beni.png Beni

Occupation

Coiffeur

Équipe

Benishigure

Relations

Aoba Seragaki (Ami d'enfance)
Noiz (Rival)

Theme Song

- At Last
- Tears

Première apparition
Jeux vidéo

DRAMAtical Murder

Manga

Chapitre 1

Anime

Épisode 1

Doubleurs
Japonais

Hiroki Takahashi

Anglais

David Matranga (Anime)

Galerie d'image
Koujaku (紅雀, Kôjaku) est l'un des personnages principaux du jeu BL DRAMAtical Murder. Il est l'ami d'enfance d'Aoba, un coiffeur et le chef de l'équipe Benishigure. Son AllMate est Beni.

Histoire

Koujaku et Aoba lors de leur enfance.png

Koujaku et Aoba lors de leur enfance.

Enfant, il rencontra Aoba, qui était embêté par d'autres garçons à cause de ses cheveux trop longs, et Koujaku protégea celui-ci en disant aux autres que ce n'était pas bien d'être brute envers les cheveux d'une fille, croyant au début que Aoba en était une. Sachant plus tard que celui-ci était en fait un garçon, il dit qu'il le protégera tout de même, et ils devinrent amis.

Personnalité

Koujaku est une personne généralement généreuse et très serviable, que ce soit auprès des filles ou de Aoba, n'hésitant à l'aider s'il y a des problèmes, excepté Noiz et Mink, qu'il déteste par-dessus tout.

Apparence

Koujaku est un homme de grande taille (186 cm) aux longs cheveux bleu marine, qu'il porte en queue de cheval basse avec un rouleau blanc et un fil rouge au milieu, et aux yeux rouges. Il porte un kimono traditionnel rouge avec quelques motifs représentant un oiseau, des arbres et des fleurs, avec une ceinture d'orée pour le maintenir en place.

Jeux vidéo

DRAMAtical Murder

DRAMAtical Murder Re:Connect

DRAMAtical Murder Re:Code

Anime

DRAMAtical Murder

Épisode 1

Koujaku apparaissant dans l'anime.png

Koujaku apparaissant pour la première fois dans l'anime.

Koujaku apparaît pour la première fois devant Aoba, alors que celui-ci faisait une livraison pour Yoshie et lui demande ce qu'il fait dans un endroit pareil. Remarquant que ces cheveux étaient longs, il voulut les toucher, mais se retint, se rappelant qu'il détestait se faire toucher les cheveux. Alors qu'ils parlaient, deux filles vinrent voir Koujaku pour lui demander si son salon de coiffure était ouvert et qu'elles voudraient avoir une nouvelle coupe de cheveux, et regardent Aoba d'un mauvais œil, avant que celui-ci ne parte.

Koujaku enfant dans l'anime.png

Koujaku lors du flash-back.

Lors d'un flash-back d'Aoba, Koujaku est vue étant petit, protégeant celui-ci d'une bande de tyrans qui tiraient ses cheveux et le prit par erreur pour une fille. Il est aussi dit que depuis cet événement, Koujaku prit toujours soin de lui, malgré qu'il était un garçon.

Épisode 2

Dans l'épisode 2, il est vu chez Aoba avec son AllMate Beni.

Épisode 3

Koujaku apparaissant dans la chambre de Aoba.png

Koujaku apparaissant dans la chambre de Aoba.

Dans l'épisode 3, Koujaku arrive en courant chez Aoba, croyant que celui-ci était attaqué et voit Noiz et Clear à côté de lui. Ne supportant pas Noiz et ses provocations, il décide de se battre contre lui, mais ils sont interrompus par Aoba qui leur dit d'arrêter. Tae apparaît soudainement et leur demande d'arrêter de faire du vacarme. Plus tard, Aoba, Koujaku, Noiz et Clear sont autour d'une table pour manger. Après, Koujaku repart chez lui.

Épisode 4

Épisode 5

Épisode 6

Dans l'épisode 6, Koujaku est vu aux côtés de Aoba lorsque celui-ci se réveille. Plus tard, il est à la maison de celui-ci avec Tae, Noiz, Clear et Mink. Peu après, Tae leur raconte son histoire lorsqu'elle travaillait au laboratoire et quelles expériences ils faisaient là-bas. Lorsque celle-ci a terminé, Koujaku s'en va de la maison de Aoba comme les autres. Plus tard, il est vu avec Mink et celui-ci lui raconte ce que peut faire Aoba. Après, Koujaku reçoit une invitation au Platinum Jail.

Épisode 7

Épisode 8

Anecdotes

  • Il est droitier.
  • Le kanji utilisé pour son nom signifie « moineau rouge ».

Références

  1. 1,0 et 1,1 DRAMAtical Murder Re:Connect - Official Visual Fanbook

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard